Parce que j’aime

Engagez-vous pour ce que vous aimez.

Tout ce que nous aimons est menacé par les changements climatiques. Mais il est encore possible de changer de cap. C’est la raison pour laquelle des milliers de personnes venues du monde entier se rassembleront dans la rue juste avant la Conférence sur le climat de Paris pour réclamer une politique climatique ambitieuse et adaptée. Ensemble, nous montrerons aux responsables politiques que ce sujet nous tient à cœur.

Venez avec nous dans la rue pour montrer ce que vous aimez. Vous serez aux côtés des bénévoles et des salariés de l’Alliance climatique, une fédération qui regroupe 60 organisations agissant pour la protection de l’environnement, l’aide au développement, l’économie verte ou encore la politique durable. Engageons-nous ensemble pour un monde que nos enfants pourront eux aussi aimer.

Des actions sont organisées dans le monde entier. Vous aussi, venez participer à l’un des sept événements organisés en Suisse:

Vous aussi, montrez ce que vous aimez

Les salariés et les bénévoles des 60 organisations de l’Alliance climatique ne sont pas les seuls à descendre dans la rue, un grand nombre d’autres personnes montrent qu’elles ont du cœur, parmi lesquelles Stefanie Heinzmann, Ursus & Nadeshkin ou encore Nino Schurter.
Découvrez ce qu’ils aiment..